Jardin d’enfants

Partager ce modèle

Les températures s’adoucissent peu à peu, les journées s’allongent et vous avez des envies d’escapades familiales… Pas de doute : le printemps pointe le bout de son nez.

On range les gros manteaux d’hiver au placard, on place les boots dans l’armoire à chaussures et on se laisse aller vers des sandales et des salomés.

Soleil, promenades et jeux d’extérieur arrivent à grands pas pour le plaisir des petits et des grands. Alors, que ce soit pour les premières excursions de bébé ou celles de votre explorateur aguerri, sortez dans le jardin ou au parc sans vous soucier de votre enfant ! Grâce à ses chaussures pensées spécialement pour ses besoins et son confort, votre petit aventurier pourra explorer le monde ou s’amuser avec ses copains à l’extérieur.

La nouvelle collection Printemps-Eté 2019 ne manque pas d’élégance et de couleurs. Avec des imprimés tropicaux ou des coloris plus classiques, c’est un plaisir de chausser ses enfants .Les formes permettent aux pieds de vos enfants de respirer en lui laissant toute la liberté de jouer à son aise.

Partager ce modèle
mattis fringilla ante. venenatis, adipiscing elementum mi,