Se chausser pour les fêtes

Partager ce modèle

Et c’est souvent les petits pieds qui ont les plus gros cadeaux… Avec la collection hiver Aster, vos enfants seront fiers d’aligner sagement des modèles aux finitions soignées et aux matières innovantes.

Heureusement pour les parents, les chaussures de fête se portent au-delà du 25 décembre… Voici notre sélection pour assortir leurs chaussures aux tenues réservées pour ces grandes occasions.

Paillettes et vernis se retrouvent dans plusieurs de nos modèles mais la star de la fête sera sans conteste BETSI, la ballerine à bride avec son élégante fermeture fleurie. Son cuir vernis ou imprimé est disponible dans différents coloris. Alors, vous êtes plutôt vernis noir ou imprimé pois ?

 

Les bottines aussi prennent un air de fête avec le modèle SUKI en cuir lisse avec croûte pailletée assorti avec sa jupe en tulle préférée. On ne vous garantit pas que le Père Noël y déposera plus de cadeaux mais elles pourront jouer les coquettes et leurs pieds y seront bien au chaud….

 

Les garçons ne sont pas en reste. Ils aiment aussi l’élégance des fêtes et trouveront dans le modèle BRIGHTON l’occasion de le démontrer. Cette bottine en croûte huilée se décline en trois coloris pour s’assortir à la garde-robe de fête de votre petit prince.

 

Pour des fêtes plus sportswear, voici le modèle SILAND en nubuck, compromis idéal entre élégance et quotidien.

 

Comme toujours, tous nos modèles sont conçus dans le respect des pieds de vos enfants. Explorez la gamme, vous y trouverez sûrement le vôtre.

Toute l’équipe d’Aster vous souhaite de belles fêtes de fin d’année et de nombreux cadeaux dans vos chaussures !

Partager ce modèle
neque. at ante. ipsum risus mattis vulputate, quis leo. commodo libero